.CoRe. Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Un mec pas très futé

Répondre au sujet    .CoRe. Index du Forum » Taverne Sujet précédent
Sujet suivant
Un mec pas très futé
Auteur Message
AhimsaMack

Message Un mec pas très futé Répondre en citant
Le-Futé, c'est son nom a toqué à la porte du .WarS.

De : le-Fute
A : cocido22

Objet : salut
vous recrutez ? j'ai quitter les LN car il sont pas solidaire maintenant que j'ai fait quelqun jour solo je need une bonne alliance donc si vous recruter fait moi signe stp

Son objet c'est "salut" Rolling Eyes ... ça sonnait bizarre déjà

Donc je prends sa candidature en main et à mes questions sur ces rapports avec LN et son inefficacité contre nous il dit :

je ne connait pas trop de choses sur eux juste j'en ait deploré leur manque de solidarité , tu peux constaté que j'ais fait moins d'une semaine labas donc le peux ou ont ma parler c'etait pour m'acheter mon petrol ^^
oui mais attaque sont pas tres efficace faut dire que je suis sur se front depuis peux de temp mais je suis pret as up assez vite sachant que je jouait sur front ouest que je suis pampa etc donc ses pas venir vous infiltrer loin de la juste je veux une alliance capable de parler as ses membres de les epauler conseiller etc etc donc oui LN je suis operationel pour leur rentré dedans Wink

suite à quoi, il semble très impatient

tu ne ma toujour pas repondu
-"j'ai pris soin d'avoir l'avis de mes compagnons avant"

Du genre avis, voilà en gros :

juste dire un mots sur le recrutement le fute
d une part et il etait chez nos pire ennemis les LN dc en guerre contre nous et d une part jai fait un circu ya pas si longtemp ue je vouler sa peau a celui la bref mtn il est chez nous tampis pour moi et il n aura pas ma bienvenue au contraire
ps ce un circu il le vera..... (Nyto)

je me méfie de lui...ancien LN!!! il n'est pas clair...déjà il agresse nyto puis il a mis son contact et l'a enlevé ensuite il lance des attaques contre les LN pour se retirer et python qui lance une attaque sur lui mais qui se retire immédiatement... jusqu'à présent aucune attaque sur les LN concrètement , on ne sait pas trop pourquoi il est là... attendons voir.... (Chouk)

ou encore Rico qui envoie une com a tous sauf l "ami "

Bref, ça se termine comme ça après quelques jours (et j'ai été gentil) :

Après analyse de la situation j'ai décidé de sortir Le-Futé du groupe. En effet, sa production militaire est en deça de nos attentes, manifestement il joue par astuce, ce qui n'est pas notre façon de faire. Nous sommes un vrai groupe de guerriers, on ne peut nous assimiler à des HBO par exemple...
Son classement combat est une tromperie, comme beaucoup sur DO...
Il n'a jamais attaqué depuis qu'il est dans le .CoRe. et un certain maverick76420 a même lancé ses seules attaques sur lui, heureusement il ne s'agit pas d'un LN ...
Je vais remettre le lien du forum afin que l'on prenne de nouveaux des news des .Constructor.
Il reçoit, comme tous, cette circulaire. Il ne pourra pas dire qu'on l'a jeté sans explications.

Mer 19 Juin - 11:58 (2013)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 19 Juin - 11:58 (2013)
Fluo64
Administrateur

Message Un mec pas très futé Répondre en citant
>>>> TAUPE <<<<

Aussi clair que ça  Okay

Mar 16 Juil - 12:56 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Un mec pas très futé

Aujourd’hui à 08:48 (2018)
Répondre au sujet    .CoRe. Index du Forum » Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation